mardi 14 septembre 2010

Rogue Trader

Voici la base de la futur sculpture, par rapport à la photo j'ai repositionné sa jambe droite enlevé la speudo botte et repris le molet, repositionné les deux bras enlevé la tête les photos vont venir :






Je viens de faire l'acquisition des livres du jdr Rogue Trader de la gamme la bibliothèque interdite, jeu de rôle futuriste ce passant dans le monde de warhammer 40K, un concept m'a piqué les yeux et je me suis dit pourquoi pas après tout qui ne tente rien n'a rien.
Alors je vais essayer de le sculpter, j'ai déjà une base qu'il faut que je repositionne pour la pose. je fais des photos ce soir et vous montre les débuts de l'aventure.

Ah le concept concerne l'Archimilitante en page 44. Là aussi je mettrais une photo de ce dernier.

Voici le concept :

Aucun commentaire: