dimanche 19 octobre 2008

Sculpture d'un buste

Je viens de me lancer dans la réalisation d'un buste en m'inspirant d'un tutorial fait par Cyril Abati que vous trouverez sur creafigs.com.







Je fais les détails du torse et des épaules,j'ai trop appuyé les stries sur les pectoraux mais sans gravité car ils seront couvert plus tard.




Je fais enfin les muscles du dos.




J'attaque le visage, alors pour le visage je ne suis plus le tuto de Cyril , mais j'applique se que j'ai appris durant mon satge avec Cyril Roquelaine.








Le buste est terminé il faut maintenant l'habiller.










Et voila maintenant peinture, Je ne suis pas du tout satisfait de mon buste surtout au niveau du lissage , technique qui me pose problème, si je suis parti sur une côte de maille c'est que je ne sais pas encore faire les cheveux encore une chose à apprendre.

Aucun commentaire: